Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

securite-chantier-videosurveillance-alarme

Agent rondier pour une sécurité optimale de vos chantiers

Un service de gardiennage vous est proposé pour sécuriser au mieux vos chantiers et réduire le risque d’intrusion, de dégradation ou de cambriolage. Disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, notre service a l’avantage d’être à la carte.

Un service à la carte

La surveillance, le gardiennage, la protection de vos ouvriers et la sécurité de votre chantier dans son ensemble : nous nous occupons de tous vos besoins au sein de votre zone de travaux.

Selon le chantier et ses particularités, nous étudierons la meilleure offre et les meilleurs services pour une sécurisation optimale.

Nos équipes comprennent plusieurs types d’agents : Agent cynophile chantier de construction, rondiers, liftiers, hommes trafic. Il y a également des gardiens de chantier et des agents en télésurveillance qui peuvent vous servir.

Les trois points forts de notre service :

  • Une sécurisation immédiate : en cas d’alerte, nos agents de sécurité interviennent très rapidement.
  • Une forte dissuasion : le gardiennage est une des meilleures options pour dissuader et sécuriser au mieux vos lieux.
  • Des agents certifiés : tous nos agents sont certifiés et qualifiés pour répondre à vos attentes.

L’avantage de l’agent rondier :

L’agent rondier surveille vos lieux à tout moment, de jour comme de nuit, et peut intervenir rapidement. La sécurité sera ainsi garantie en permanence sur votre chantier.

À découvrir : nos technologies pour sécuriser votre chantier

La sécurisation peut aussi être électronique sur votre chantier Selon votre chantier et ses besoins, nous vous proposerons la meilleure solution pour y assurer la sécurité.

1. Dissuasion

Pour prévenir au mieux des risques en tout genre, des panneaux sont mis à disposition. Ils peuvent indiquer la présence de caméras de surveillance et l’interdiction d’entrer sur la zone de travaux.

Plusieurs alarmes hybrides peuvent aussi être installées sur le chantier pour prévenir nos agents lors d’un problème et inviter les intrus à quitter le chantier.

2. Détection

Plusieurs outils permettent de détecter la présence d’individus :  la protection périmétrique extérieure (barrières infrarouges), la protection volumétrique extérieure (système d’alerte en périphérie du chantier) et la protection volumétrique intérieure (détecteurs sur les points d’accès du chantier).

3. Transmission au PC de télésurveillance

Le PC de télésurveillance chantier de construction lié à un transmetteur téléphonique est en connexion avec avec une centrale directement présente sur le site. Toutes les informations y seront traitées grâce aux images des différentes caméras.

4. Intervention

Nos agents peuvent intervenir lorsqu’une alarme se déclenche et s’il y a validation par le PC qu’un problème est en cours.

Les agents de télésurveillance auront pour objectifs de protéger les bureaux, le chantier dans son ensemble ou bien de protéger un périmètre défini de votre chantier lorsque celui-ci sera approvisionné.

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide