Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

Installation standard téléphonique

Standard téléphonique pour les entreprises

Standard téléphonique interne / Standard téléphonique externe

Avoir un bon accueil téléphonique est indispensable pour toute entreprise qui veut avoir une bonne image auprès de ses partenaires et de ses clients. Pour cela, il est recommandé de disposer d’un standard téléphonique performant. Vous avez le choix entre un standard téléphonique interne (PABX et IPBX) et un standard téléphonique externe (Centrex).

Pourquoi installer un standard téléphonique ?

Diverses raisons peuvent amener une entreprise à installer un standard téléphonique :

  • La création d’une entreprise
  • L’achat de nouveaux parcs téléphoniques
  • Les changements de locaux professionnels
  • Etc…

Comment installer un standard téléphonique ?

L’installation d’un standard téléphonique doit être réalisée par une entreprise spécialisée. Elle va également se charger de la maintenance et de la réparation du standard, identifier vos besoins et vous aider à faire le meilleur choix.

Demandez votre devis pour installation et dépannage de standard téléphonique

Dépannage rapide – Ouvert le Dimanche

Vous avez un problème avec votre standard téléphonique ? Une panne ? SNS Groupe vous propose un service de dépannage standard téléphonique 7 jours/ 7 ouvert même les dimanches.

Installation et dépannage de standard téléphonique – Zones d’intervention

SNS Groupe propose ses services d’installation de tout système de standard téléphonique, de sa maintenance, et du dépannage en cas de panne à Paris, la région Parisienne, île de France, la grande couronne de Paris ainsi qu’au sud de la France à Nice et toute la côte d’Azur. Ouvert le dimanche

Installation et dépannage de standard téléphonique Paris et île de France

Installation et dépannage de standard téléphonique à Nice et la côte d’Azur

Cannes – Antibes – Nice – Monaco – Menton – Vence – Grasse

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide