Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

Blindage d’une porte normale

Blinder une porte existante

Le blindage de porte représente l’une des meilleures solutions pour assurer la sécurité des biens et des personnes. Il s’agit de blinder la porte avec de l’acier et de poser une serrure de haute sécurité. Elle est réalisée sur une porte existante. Il faut savoir que selon les statistiques, 80% des cambrioleurs passent par la porte. Mais, lorsque le cambrioleur ne peut ouvrir celle-ci au bout de quelques minutes, il ne tarde pas à se décourager. Le blindage de porte peut être réalisé sur les portes techniques telles que la palière, l’acoustique, l’isotherme, le coupe-feu, etc…, la porte de la cave ou la porte d’entrée. Deux éléments sont indispensables pour le blindage de porte : la porte blindée et l’encadrement métallique. Le blindage de porte ne vous coûtera pas cher. Il est conseillé de confier ce travail à un professionnel qui interviendra également pour le dépannage et la réparation de la porte blindée.

Avantages du blindage de porte

Considéré comme un isolant thermique et acoustique, le blindage est une bonne solution économique. C’est la meilleure solution pour dépenser moins tout en assurant la sécurité des biens et personnes.

Le blindage de porte est le meilleur moyen pour retarder ou faire échouer une effraction. Car au bout de quelques minutes, il y a de fortes chances que le cambrioleur abandonne ses intentions lugubres.

S’offrir un blindage de porte peut vous permettre aussi de souscrire aux subventions de l’ANAH (Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat).

Les différents types de blindage de porte

Il existe trois types de blindage de porte :

Blindage pivot : Il consiste en une pose de plaque d’acier et du renforcement du système d’articulation de la porte.

Blindage à plat : Il s’agit d’une pose de plaque d’acier sur le côté intérieur de la porte en bois.

Bloc Blindage : Aussi appelé super blindage ou blindage fourreau, c’est la meilleure solution de blindage.

En outre, il est recommandé de disposer d’un blindage et d’une serrure certifiés pour être couvert par l’assurance lors d’une infraction.

De plus, il est possible d’améliorer le blindage de porte en optant pour un blindage avec joint ou pour des cornières anti-pinces.

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide