Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

monnayeur-automatique-billet-pieces

Installation monnayeur CashDro à Paris et IDF – Techniciens spécialisés pose caisse automatique CashDro

Installation Monnayeur automatique CashDro : ce qu’il faut faire

Le monnayeur automatique est un boitier dans lequel les clients déposent des pièces ou des billets pour confirmer leur achat. Il ressemble à un coffre-fort et est généralement placé au comptoir des commerces pour ainsi faciliter le paiement. Cette machine sert donc à calculer automatiquement et rapidement le total de prix des produits dans le panier. Il sort ensuite une somme que l’utilisateur doit payer. Dans la vie courante, le monnayeur permet de simplifier et de sécuriser les achats et ventes dans les petits magasins. Comment fonctionne-t-il ? Quels sont ses avantages ? Comment en installer ?

Un monnayeur automatique : pourquoi faire ?

L’insécurité et les longues queues derrière la caisse sont les principaux soucis des petits commerces et magasins de quartier. Si certains ont pu installer des caméras de surveillance, et si beaucoup ont fait appel à des agents de sécurité, d’autres commerçants ont choisi d’utiliser un monnayeur automatique.

Le monnayeur automatique permet de gérer la caisse sans besoin d’intervention humaine ni même de présence humaine. Elle facilite l’encaissement et la restitution de monnaie. En plus, le compartiment réservé aux billets et pièces est parfaitement sécurisé. Le concepteur de cette machine à fric l’a conçu avec plusieurs codes et modes de verrouillage, de manière à ce que le coffre-fort soit totalement inviolable. Ainsi, les risques de holdups ou de vols sont évités d’office.  

Mais le monnayeur permet également de mieux administrer les flux d’espèces et d’établir automatiquement le compte au quotidien. Il calcule les fonds de caisse et définit le bénéfice. Ainsi, le commerçant n’a plus à réaliser cette opération à la fin de la journée. Compte tenu de ses caractères automatiques, il est prudent de confier l’installation monnayeur automatique Cashdro à un technicien ou un installateur confirmé.

Les avantages du monnayeur automatique

Avec un monnayeur automatique Cashdro,  les risques d’erreurs de caisse sont éliminés. Cela améliore l’expérience client à la caisse. La machine possède une intelligence mathématique impeccable, beaucoup plus fiable que la calculette habituelle.

Ce tiroir-caisse intègre un système de détection des fausses monnaies. Il permet également d’éviter les vols. Comme la caisse est difficilement accessible, il est pratiquement impossible de piocher dedans. Ce qui évite bien de problèmes avec les employés malhonnêtes et limite les envies de décaissement du propriétaire lui-même.

En ce qui concerne les braqueurs, il faut noter que le monnayeur est difficile à percer. Ils ne pourront demander un décaissement en quelques secondes ni même espérer l’emporter et l’ouvrir dehors car le système de sécurité est infaillible. C’est donc un moyen de dissuasion efficace contre les voleurs potentiels.

En somme, grâce à la technologie avancée intégrée, le monnayeur aide à augmenter le bénéfice puisque les erreurs de calcul et les petits vols n’existent plus. Toutefois, pour que tout fonctionne bien avec le temps, l’installation monnayeur automatique CashDro par un technicien ou un installateur compétent est de rigueur.

Comment installer un monnayeur automatique CashDro ?

L’installation du CashDro n’est pas difficile mais une Installation monnayeur automatique CashDro avec un technicien et un installateur spécialisé en même temps, est plus sûre. Cela permet de bénéficier d’une main de professionnel dès le départ et d’éviter les erreurs de manipulation possibles.

En effet, l’appareil compte un logiciel pro et une caisse tactile. Leur installation nécessite une expertise en la matière. De même, le technicien installeur peut donner des conseils quant à l’emplacement, à la tenue de la caisse et surtout pour l’enregistrement. Et comme il sera obligatoire d’expliquer aux clients le fonctionnement du paiement, ce sera plus pratique de maîtriser la nouvelle caisse. 

Ainsi, le mieux est de choisir une Installation monnayeur automatique CashDro par un technicien et installateur expérimenté. Il est à préciser que l’installeur est tenu de former le commerçant sur le fonctionnement du CashDro avant de partir. Ses services pourront aussi être nécessaires dans les jours suivants l’installation. 

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide