Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

Installation caméra surveillance

Vidéosurveillance
Vidéosurveillance

Installation caméra surveillance

Installation caméra surveillance analogique

Une caméra analogique peut de nos jours être définie comme le type de caméra la plus utilisée. Son utilisation se fait présente surtout dans différents secteurs, tels que les régimes commerciaux, des lieux professionnels, des installations à domiciles ou dans des grandes sociétés. Le but principal de ce type de caméra est d’enregistrer des images et de les transférer à un système de stockage de données. C’est fortement conseillé de faire appel à un installateur caméra surveillance professionnel afin d’obtenir les meilleurs résultats ainsi qu’une meilleure définition d’image.

Installation caméra surveillance cachée, discrète ou espion

Une caméra espionne peut, à nos jours, être associée au meilleur type de caméra de sécurité. Pourquoi ? Car ce modèle de caméra a pour avantage de pouvoir se dissimuler à tout endroit et dans n’importe quel outil, afin de pouvoir prendre en enregistrement vidéo ou par simple capture d’images, le milieu environnant surveillé.  Elle permet d’éviter tout type de détectage ainsi donc.

Installation caméra surveillance extérieure

Une caméra extérieure peut être définie de nos jours comme étant un type de caméra précis que l’on désire installer de manière a garder l’œil sur un milieu environnant, majoritairement un lieu professionnel afin de pouvoir surveiller les divers mouvements de son personnel et dans le but de maintenir une bonne sécurité.

Installation caméra surveillance panoramique

Une caméra panoramique est le type de caméra qui de nos jours, offre un champ de vision grandement large. Elle permet à ses utilisateurs d’avoir une vision sur tout un périmètre, de part sa capacité à se tourner sur près de 360°. Cette caméra ne laisse donc passer aucune action inaperçue car elle ne dispose d’aucun angle mort.

Installation caméra surveillance Smartphone

La caméra Smartphone, est à nos jours, l’un des modèles de caméra qui peut être associés à d’autre type de caméra tels que, les caméras dites wifi ou les caméras sans fil. L’usage de la caméra Smartphone permet donc de contrôler à distance  les divers types de dispositifs installés dans un lieu à surveiller. Ce modèle de caméra peut être également associées aux caméras dites espions car elles permettront le contrôle de proximité des outils ou il y’a eu intégration de caméras discrètes.

Installation caméra surveillance IP

Une caméra de vidéo surveillance IP est un modèle de caméra, comme dit précédemment, que l’on peut contrôler par le biais d’un Smartphone mais plus principalement par l’installation d’un système informatique annexe. Ce modèle de caméra est lors de son utilisation, connectée à Internet a tout moment, afin de pouvoir enregistrer les images ou les vidéos sur lieu surveillé, et de permettre leur visualisation en direct.

Installation caméra surveillance Wifi sans fil

Une caméra wifi sans fil, est un type de modèle de caméra simple et discret. Ce type de caméra peut être installé dans divers endroits dans un lieu. Elle fonctionne par le biais de transmission d’ondes reliées d’un récepteur, à la caméra, permettant le transfert d’images en temps et en heures. Le système de vidéo surveillance sans fil, a également une portée s’étendant sur près de 500m. Ce qui constitue l’un de ses principaux avantages.

Installation caméra surveillance dôme motorisé

Le dôme motorisé peut être définis comme étant une caméra pilotable par le biais d’un dispositif installé a distance. Son champ de vision est également contrôlable comme pour celui de la caméra panoramique. Il a une portée de 360 ° degré également. Le but premier de cette caméra est, la dissuasion car son installation est visible de tous et ne passe donc pas inaperçu aux yeux des personnes cherchant à commettre un délit.

Installation caméra surveillance IP avec enregistreur numérique

L’enregistreur numérique DVR NVR est un enregistreur qui permet d’enregistrer les images provenant d’une caméra de vidéo surveillance IP. L’accès et le contrôle total sur ce type d’enregistreur est possible par l’utilisation d’un système wifi liée par tablette, ou smartphone.

L’enregistreur numérique a également pour rôle de compresser les images et les vidéos reçus dans le but de pouvoir les transférer sur un disque dur central.

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide