Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

Devis portail contrôlé à distance

Devis portail contrôlé à distance avec Smartphone – Domotique maison à Paris et île de France

Les raisons de réclamer un devis portail contrôlé à distance avec Smartphone

Motorisation & Installation portail commandé à distance par Smartphone:  La technologie ne cessera jamais de nous surprendre. Actuellement, elle continue son entrée dans l’univers immobilier grâce à la domotique ou la maison connectée. Désormais, il est maintenant possible de commander le volet, le porte garage et bien d’autres équipements depuis le smartphone ou l’ordinateur. Vous pouvez d’ailleurs vous procurer d’un portail contrôlé à distance à un prix très abordable. En effet, il est généralement à la portée de toutes les bourses. Certains utilisateurs peuvent faire quelques économies en achetant un kit bon marché, sans oublier tous les accessoires. Mais cela ne signifie pas pour autant que la qualité laisse à désirer. En effet, de nombreuses sociétés proposent même des équipements robustes à un prix très compétitif. Néanmoins, pour les savoir, il ne faut pas oublier de demander un devis urgent. Cette démarche n’est d’ailleurs pas onéreuse, car il s’agit d’un devis gratuit. Ainsi, vous auriez tort de ne pas en réclamer.

Un devis rapide : une étape préalable

Avant de procéder à l’installation d’un portail contrôlé à distance avec Smartphone, il faut tout d’abord prévoir toutes les dépenses liées à l’achat, à l’installation et éventuellement aux fournitures. Ainsi, pour faciliter la tâche, il suffit de solliciter un devis auprès du revendeur. Ce dernier ne peut pas refuser de vous en délivrer un. En effet, d’après la législation, une société, un professionnel ou un prestataire de service quelconque est contraint d’établir un devis urgent si le montant du chantier est supérieur à 150 euros. Il s’agit dans ce cas d’une obligation légale qui s’impose à l’entreprise. De plus, il faut savoir que cette démarche vise à donner des informations nécessaires sur le produit à vendre. De cette manière, le consommateur est libre de l’acheter ou pas selon ses préférences. De ce fait, le devis rapide doit donc contenir certains détails sur l’entreprise à savoir ses coordonnées, ou encore le type de prestation à fournir. Le montant global du service doit également être inscrit dans le devis. De cette manière, le consommateur peut décider librement qu’il accepte ou refuse l’offre du revendeur.

Les informations contenues dans le devis gratuit

En tant que document d’information, le devis gratuit doit donc contenir certains détails. À noter qu’il doit comporter certaines mentions. Ces dernières sont d’ailleurs exigées par la loi. Il s’agit par exemple des renseignements personnels sur l’entreprise prestataire comme son nom et son adresse. Ce n’est pas tout ! Il doit également contenir généralement la durée du chantier et la durée de la validité de l’offre. D’une manière générale, le devis portail contrôlé à distance doit aussi mentionner le prix total de l’achat et de l’installation hors taxe. Dans ce cas, le coût de la TVA doit également y être inclus. D’autres informations sur le tarif doivent être répertoriées comme le frais de déplacement, le prix à l’unité du produit et éventuellement le coût de la pose. Généralement, le montant contenu dans le devis sous 24 h varie en fonction de votre demande. Généralement, un portail contrôlé à distance est plus onéreux par rapport au modèle en mode manuelle. Cela est dû à cause du kit de motorisation. Dans certains cas, lorsque la pose est effectuée par un technicien, le coût sera encore plus conséquent.

Un devis urgent ou devis sous 24 h

Il faut rappeler que le devis rapide n’est pas un acte juridique. En effet, il ne s’agit pas d’un contrat ni moins un accord de volonté entre deux personnes. Un devis portail contrôlé à distance est un simple document d’information qui est établi par une société prestataire. il vise donc à protéger le consommateur. Ainsi, le revendeur ne peut modifier ou changer le montant du service contenu dans le devis sous 24 h en plus, il est également interdit de demander une somme quelconque en contrepartie de ce service. En général, la requête doit rester gratuite. Néanmoins dans certaines situations, la réclamation de devis est onéreuse. Dans ce cas, il faut que le revendeur précise bien que la prestation n’est pas gratuite. Rassurez-vous, le devis portail contrôlé à distance reste encore gratuit. En plus, vous n’êtes pas obligé d’accepter l’offre. Vous avez même la possibilité de le refuser et de solliciter une autre estimation de prix auprès d’un autre prestataire de service. De cette manière, vous aurez la garantie de choisir le meilleur produit adapté à votre budget.

Particulier*Professionnel*

























Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide