Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

Contrôle d’accès pour les entreprises et les maisons

Sécuriser son entreprise et son appartement

Avec le banditisme, les cambriolages et les braquages, il est très important d’assurer la sécurité de ses locaux professionnels ou de son habitation. Cela passe donc par la mise en place de mesures comme le contrôle d’accès. C’est une solution pratique pour assurer la sécurité des biens et des personnes.

Moyens pour sécuriser l’entreprise et le domicile

Comment sécuriser au maximum sa société ou sa résidence  ?

Il existe une multitude de dispositifs pour le contrôle d’accès :

La télésurveillance : Ce système est relié à un centre de télésurveillance à distance avec lequel on signe généralement un contrat de surveillance. Il est doté d’une alarme, d’un détecteur de mouvement, de chaleur…relié à une société spécialisée. Celle-ci s’occupe donc de vérifier les entrées et sorties de personnes. C’est un moyen de dissuasion contre les cambriolages et de détection des incendies.

La vidéosurveillance : Le système de vidéosurveillance est un moyen de dissuasion contre les cambriolages. Il permet d’assurer la sécurité d’un local professionnel ou d’une habitation. Une caméra filme les entrées et sorties.

L’interphone vidéo ou visiophone: Ce système de contrôle d’accès grâce à sa vidéo permet d’identifier l’interlocuteur se trouvant à l’entrée de l’entreprise ou de la maison. Il convient aussi bien aux locaux professionnels qu’aux habitations.

L’interphone audio ou parlophone : Il permet de discuter avec la personne à l’entrée de la porte de l’entreprise ou de la maison. Il peut être utilisé dans une maison individuelle, un immeuble ou une entreprise.

Digicode ou clavier à code : Ce moyen de contrôle d’accès à une entreprise ou une habitation sert au déblocage de l’ouverture d’une porte en composant un code secret.

Lecteur de badges : Il consiste à contrôler l’accès d’une maison ou d’une entreprise par un passage du badge. Une fois que son badge est validé, la porte s’ouvre automatiquement.

La biométrie : Ce système de contrôle d’accès permet de vérifier l’identité d’une personne par le timbre de sa voix, son empreinte digitale, sa main, le visage, la couleur de l’iris…

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide