Close

01 80 91 59 14 contact@snsgroupe.fr

Alarme contrôlée  à distance

Qu’est ce qu’une alarme à distance ?

Une alarme à distance permet de vous alerter au cas où un intrus essaie d’entrer dans votre maison ou votre entreprise. De nos jours, la grande majorité de ces alarmes à distance sont dotées de transmetteur téléphonique ou de transmetteur GSM. Ce type d’alarme est recommandé au cas où vous n’avez pas de voisin ou votre maison est isolée.

Comment marche une alarme à distance ?

De plus, la manipulation de votre alarme se fait en utilisant le téléphone. Quand un intrus s’introduit chez vous par effraction, vous allez recevoir immédiatement des SMS et des messages vocaux sur votre téléphone portable ou votre téléphone fixe. Vous êtes donc alerté en temps réel si un individu essaie de s’introduire chez vous. Ce qui vous permettra donc d’informer les autorités compétentes. En outre, ce système d’alarme se compose d’une alarme et d’un transmetteur (téléphonique ou GSM). C’est la meilleure solution pour une surveillance à distance de votre domicile ou votre local professionnel. Il est possible de signer un contrat de surveillance à distance avec un centre de télésurveillance. Ainsi, en fonction de la formule que vous aurez choisie, la société pourra soit vous alerter, prévenir votre entourage, envoyer un agent chez vous ou informer le commissariat. Vous devrez donc payer un abonnement mensuel en fonction de l’option choisie.

Combien coûte une alarme à distance

Le coût des transmetteurs téléphoniques varie entre 100 et 2500 euros. Quant aux transmetteurs GSM, il faudra débourser entre 100 et 2000 euros.

Demandez maintenant votre devis personnalisé, gratuit et rapide